16/10/2004

The Amber Project

Technical Demo 0.1.0

La première démonstration technique du projet Amber est disponible en téléchargement à l'adresse suivante :

http://users.skynet.be/fabrice.kauffmann/amberproject

N'hésitez-pas à passer par ce blog pour me soumettre les problèmes éventuels recontrés.

14:48 Écrit par Fabrice Kauffmann | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Amber project Salut Fabrice,

Je suis super impatient de pouvoir tester la demo mais le download pointe sur un fichier Zip de 3.64Ko.

Peux tu mettre a jour l'URL.

Merci et déjà bravo pour le design du site et la qualité des screenshots présentés.

A+

Écrit par : Frans | 16/10/2004

Fichier tronqué (corrigé) Désolé. Effectivement, j'ai trouvé que l'upload FTP avait été un peu rapide.
Le fichier complet fait 2.5 MB.

Écrit par : Fabrice | 17/10/2004

Zip file size 1,5Mb Salut,

Trois minutes après ta release (coup de bol) j'essaye de downloader mais le zip file est corrumpu taille 1,5MB.

Aaarrrghhh ... je dois patienter jusqu'a ce soir !

Écrit par : Frans | 17/10/2004

Indice ? A l'heure ou j'écris ce message, je suis le 666 visiteurs !

Hasard ?

Écrit par : Frans | 17/10/2004

Upload en cours Attends, l'upload est à 84%

Écrit par : Fabrice | 17/10/2004

Upload terminé Bon test!
(RCONTROL pour tirer)

Écrit par : Fabrice | 17/10/2004

First test passed with success Salut Fabrice,

Vraiment bien cool pour une démo de 2,5Mg ! J'ai trouvé deux télétransporters puis j'étais paumé.

Super rapide sur ma config de .... juste quelques tirs pas réussi du fait que si l'angle d'attaque est pas perdendiculaire à la cible il passe a travers.

Quelques problèmes de "flicking" sur les murs si j'essaye de les traverser mais ca c'est certainement du à la config.

Je suis impatient de voir le code !

Écrit par : Frans | 17/10/2004

Java le tester sans retards... Je suis tout frémissant à l'idée d'y plonger ...

nb: ce commentaires est sans sucre ajouté

Écrit par : Blade | 18/10/2004

Message pour Frans La gestion des collisions est effectivement perfectible et les problèmes de flicking ne son pas dus à ta config. Pour la gestion des impacts, une certaine imprécision pourrait provenir de la conversion des float en int.

Écrit par : Fabrice | 18/10/2004

Mwoé ... Sa donne bien ... GG ... C'est vrai il y a quelques petits problèmes ... mais dans le principe, il est vraiment pas mal. Bonne chance pour la suite.

Écrit par : Mos | 28/10/2004

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