20/12/2004

The Amber Project

The Amber Project
 
Enfin un peu de temps libre pour réactiver le projet Ambre, qui était en sommeil ces dernières semaines.
 
Le générateur de terrain a considérablement évolué en qualité et en vitesse de rendu : la map que vous pouvez voir sur la copie d'écran ci-contre ne fait pas moins de 81.920 pixels de large.
 
La classe Camera a été modifiée pour suivre les irrégularités du relief, donnant ainsi l'illusion d'un personnage en mouvement.
 
J'ai maintenant commencé à implémenter une classe FractalTree, pour générer des arbres plus réalistes (voir l'image incrustée).  Merci au passage à Pappy (il se reconnaîtra) pour sa collection "Computer Sciences" qu'i m'a bien aidé.

08:09 Écrit par Fabrice Kauffmann | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Impatient Impatient de pouvoir faire tourner la prochaine release de la demo pour tester ce fameux mouvement de caméra.

Encore bravo !

Écrit par : Frans | 22/12/2004

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